mercredi 10 août 2016

Soins Lavera pour les cheveux

Je vous présente aujourd'hui mes deux soins capillaires que j'utilise régulièrement et que j'apprécie. Il s'agit de deux après-shampoings : l'après-shampoing "Endless Shine Spülung" et l'après-shampoing soin réparateur de la marque Lavera Naturkosmetic.  Je les ai achetés en Allemagne (raison pour laquelle les descriptifs sur les tubes sont écrits en allemand).

Commençons par l'après-shampoing soin réparateur avec rose biologique et kératine végétale "Repair pflege spülung":

www.missalyana.blogspot.com












 Prix: environ 5,59 € les 150 mL

Ce que dit la marque: 
Il protège la fibre capillaire grâce aux extraits de rose biologique, au quadruple complexe riche en protéine et au complexe à la kératine. Les huiles biologiques d'avocat et de noix de macadamia apportent aux cheveux de la souplesse ainsi qu'une protection du cuir chevelu. Les actifs hydratants à base de sucre ou de blé complètent le soin riche et apportent aux cheveux une nouvelle énergie.
pH : 5,0-5,5 - Avec complexe de plantes enrichi en protéines- Convient aux végétaliens

Extraits de rose biologique : Hydratant
Huile de noix de macadamia biologique : Huile végétale biologique obtenue par la pression de noix de macadamia biologiques. L'huile légère convient parfaitement grâce à son taux élevé en palmitine particulièrement pour protéger les cheveux. Elle apporte souplesse aux cheveux sans les alourdir.
Complexe végétal à la kératine : Action de la nature sur les cheveux : le nouveau complexe à la kératine, développé à base de radis et de 3 plantes riches en protéines (maïs, blé et soja) gaine la fibre capillaire et lisse parfaitement les cheveux.
Mon avis: 
J'apprécie ce produit car il a une composition saine : il est certifié Natrue, sans paraben, sans silicone, sans conservateurs de synthèse.
C'est un soin riche en ingrédients végétaux bénéfiques pour les cheveux.

Cet après-shampoing sent bon, il a un parfum de rose  assez fort mais qui ne me gêne pas personnellement.  J'ai été étonnée de sa texture qui est assez riche mais finalement il n'alourdit pas les cheveux. Il s'étale facilement et fond assez vite dans la chevelure. Je le laisse poser quelques minutes puis je brosse mes cheveux avec un peigne et il démêle vraiment bien les cheveux et se rince bien. Mes cheveux sont complétement démêlés après le rinçage et sont brillants, doux et lisses.

Passons à l'après-shampoing "Endless shine spülung":

www.missalyana.blogspot.com

Prix: environ 5,59 € les 150 mL

Ce que dit la marque : 
 Ce soin est fortement recommandé pour les cheveux ternes et cassants.
Riche en ingrédients précieux tels que l'avocat ou la mauve, il apporte à vos cheveux une belle brillance naturelle.
Mon avis : C'est l'après-shampoing que je préfère. Il a une odeur de bonbon. Comme le précédent, sa texture est assez épaisse mais il s'étale facilement. Il démêle bien les cheveux, les rend doux et souples. 
J'aime bien cette marque de produits bio et je suis satisfaite des résultats sur mes cheveux. Ils sont accessibles pour des produits bio en général assez chers.
Ils font leur travail de démêlant. Ils sont parfaits pour les cheveux épais comme les miens, ils redessinent mes ondulations sans alourdir mes cheveux. Par contre pour des cheveux fins ou à tendance grasse, je pense qu'ils peuvent ne pas convenir à cause de leur texture assez épaisse. 
Moi je suis convaincue pas ces produits. J'ai acheté d'autres produits de cette marque et je vous en parlerai dans un prochain article. Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire