jeudi 11 août 2016

Vernis SinFul Colors Bordeaux

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon vernis SinFul Colors de couleur bordeaux et de vous le présenter en image
C'est une marque de vernis que j'aime beaucoup pour plusieurs raisons : ils sont abordables (environ 5,90 € les 15 mL, j'achète les miens dans les Monoprix)  et de bonne qualité. Ils tiennent bien pendant 5 jours avec un top coat et les couleurs sont justes sublimes. De plus, ils sont garantis sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP et sans camphre, hé oui tous ces produits chimiques pas bons pour nos ongles.

 Tout d'abord, j'applique une base coat (n°902) de SinFul Colors :

vernis sinful colors

vernis sinful colors

C'est une bonne base et le pinceau permet une bonne application. Je l'utilise aussi pour avoir un effet naturel sur mes ongles et il est top.

Ensuite, j'applique le vernis de couleur bordeaux, il s'agit du numéro 995.
Je mets toujours deux couches pour avoir une bonne opacité puis j'applique un top coat.
Et voilà le résultat :


vernis sinful colors


vernis sinful colors


vernis sinful colors


C'est un magnifique bordeaux, plutôt une couleur pour l'automne mais j'avais envie de le porter et de vous le présenter.
J'aime bien cette marque vernis à petits prix et de bonne qualité. Ils ont très bonne tenue (5 jours voir une semaine ). Leur texture est fluide et ils s'appliquent bien sans être une experte. Comme c'est une teinte déjà foncée, deux couches suffisent sans que cela ne fasse de paquets.
J'ai d'autres vernis de cette marque, j'en suis satisfaite et je vous les présenterai bientôt.
Et vous, vous connaissez cette marque? Satisfaite ou non? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire