dimanche 24 avril 2016

MAKE-UP MAX & MORE : LA PALETTE SMOKEY EYES

J'ai découvert le maquillage Max & More dans les magasins Action ( Action est une chaîne de magasins discounts, on y trouve des produits alimentaires, beaucoup de déco, de la papeterie, des jouets, des articles de fêtes et de scrapbooking à très bas prix).
A Action, le make-up Max & MORE est vendu à très petits prix et aujourd'hui je vous présente la
palette pour les yeux smokey eyes qui coûte seulement 0, 98 € ( il y a beaucoup de maquillage à moins de 1 €).

palette max & more, eyeshadow max & more

palette max & more, eyeshadow max & more

 Elle est composée de 8 fards : les 7 premiers fards sont irisés et la dernière est mate.
- une teinte blanc crème
- une teinte champagne suivie d'une teinte beige 
- une teinte violette
- une teinte bleue
- une teinte chocolat
- une teinte marron avec du gris
- et une teinte noire
Elle est vendue avec un pinceau applicateur (qui ne sert à rien car pas pratique du tout).
palette max & more, eyeshadow max & more

 MON AVIS : 

Le packaging est très sympa : sous le pinceau applicateur, il y a un petit miroir. On peut l'emporter dans son sac car elle est assez petite et légère.
Les couleurs sont magnifiques, bien pigmentées et tiennent longtemps avec une base à paupières. Ils se travaillent bien.
Ils sont légèrement poudreux sur le pinceau mais plus du tout une fois appliqués sur la paupière. On peut faire pleins de smokeys avec les teintes proposées.

Bref, je suis extrêmement satisfaite par cette palette qui existe en deux versions : la Smokey (celle que je vous présente) et une deuxième en nude.
Je vous les conseille car ce sont des palettes de qualité à tout petit prix et elles partent très très vite car à chaque fois que je vais à Action, le rayon make-up est dévalisé.
De plus, la marque Max & More est cruelty free, c'est-à-dire que les produits ne sont pas testés sur les animaux, ce que j'apprécie.
Je ferai d'autres articles de cette marque très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire