mercredi 3 août 2016

HAUL NOZ

Bonjour
voici quelques achats faits au Noz, un magasin de destockage où on peut trouver de petites choses intéressantes et pas chères. Voici ce que j'ai trouvé :

- une trousse à 1,20 €
Il y avait un arrivage de produits asiatiques de la marque Mini Beauty et j'ai pris des pinceaux de maquillage à 0,75 € :
  - deux petites éponges toutes douces pour appliquer le fond de teint à 0,75 € :

- une charlotte qui me servira quand je fais des masques d'huile à mes cheveux et qui m'a coûtée seulement 0,50 € :
 toujours à 0,75€ pour les pieds:


- deux savons de la marque Secrets de Provence certifiée Bio et qui sentent très bons :

 
-des après-shampoings Timotei Délice Bio à 1,99 €


- des vernis China Glaze à 0,85 €


-un fond de teint Colorstay à 3,99 € et un mascara de la marque Revlon à 2,99 € :

- un carnet de la marque MOOS à 1,99 €

- deux petits porte-monnaie à 0,75 €

J'ai aussi trouvé plusieurs articles trop mignons Hello Kitty :
- des tasses à 1,99 €

 - une pochette à 1,50 €


 - une housse de téléphone à 2,50 €


 et pour finir une petite pochette à 2,50 €

Voilà mes petites trouvailles !
Et vous, vous connaissez ce magasin de destockage Noz? En tous cas, foncez si vous en avez un près de chez vous si vous voulez faire des achats à petits prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire