lundi 11 août 2014

Cet été, je reste divine avec CAUDALIE



Bonjour les filles,
l’été est là et qui dit « été », dit « rayons de soleil » et donc protection solaire sinon c’est taches de rousseurs et coups de soleil assurés !
Moi,  en été, j’ai souvent des petites tâches de rousseurs sur le nez alors cette année, j’ai décidé de bien me protéger et j’ai donc couru en parapharmacie acheté un écran total. Et là, je suis tombée sur une belle promotion de la marque Caudalie (les vignes, ça vous dit quelque chose, non ? : pour un sérum vinoperfect de 30 mL  acheté , le soin solaire de 20 mL était offert (ce qui fait une belle réduction de 20 euros environ). Le tout au prix du sérum soit 39,95 euros.
Les coffrets sont vite partis, j’ai bien fait de passer ce jour-là !

caudalie www.missalyana.blogspot

 
Depuis début juin, je mets ces deux soins que je vais vous présenter. 
Leur composition est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans  phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfates et sans ingrédients d’origine animale, ils sont non comédogènes et ne sont pas testés sur les animaux. Alors là, je commence déjà à aimer cette marque rien qu’en lisant l’étiquette !  C’est déjà un bon point pour moi qui recherche des produits non agressifs pour ma peau et qui respectent  la nature.

Je vais commencer par le sérum Vinoperfect car c’est celui que j’applique en premier sur le visage et je complète ensuite en appliquant le soin solaire « soleil divin ».
Le sérum vinoperfect  est un sérum éclat et  anti-taches  (30 mL).  L’étiquette indique qu’il contient de «  la viniférine 1000 (un extrait de la sève de vigne) et du  squalane d’olive. Ce sérum lacté sublime l’éclat du teint, corrige les taches et prévient leur apparition. Le teint redevient uniforme et lumineux.  Formule oil-free. Non photosensibilisant, non comédogène. 62x plus efficace que la vitamine C ».
caudalie www.missalyana.blogspot


Après avoir nettoyé mon visage, j’applique du sérum sur mon visage et le cou.  Ce sérum ne laisse pas la peau grasse, c’est ce qui arrive avec certains sérums.  Il est bien absorbé par la peau  et on n’a pas du tout la sensation d’avoir la peau collante.
 Ensuite, j’applique en complément le soin solaire.



 Le soin solaire « Soleil divin » pour le visage est  une crème solaire d’indice 50 réservé à un ensoleillement extrême.  Sa composition est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans  phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfates et sans ingrédients d’origine animale, il est non comédogène et n’est pas testé sur les animaux.
C’est déjà un bon car je  recherche des produits non agressifs pour ma peau et qui respecte  la nature.
En plus de protéger la peau du soleil, ce soin solaire a une double protection  contre les UVA et UVB, elle protège du vieillissement cutanée! En plus, de protéger du soleil, elle est anti-âge.  C’est vraiment top comme produit.

J’applique sur le visage et le cou et là, contrairement à beaucoup de soins solaires que j’ai utilisés auparavant, je n’ai aucune trace blanche sur le visage.  La texture de la crème est  épaisse mais  elle ne laisse pas de film gras sur le visage et pénètre bien.

 MON BILAN : 
J’applique le sérum sous le soin solaire depuis deux mois.  Je constate que  mon teint est plus éclatant et je n’ai pas de taches de rousseurs « nouvelles » qui sont apparues. Je pense que le fait d’utiliser les deux produits à la fois y est pour quelque chose car avant je n’utilisais qu’un écran total et j’avais quand même quelques taches dues à l’exposition au soleil.  C’est la première fois que j’utilise cette marque Caudalie que j’ai découvert grâce à la promotion en parapharmacie et je suis très satisfaite de ces deux produits.
  
Et vous, vous avez déjà utilisé ces produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire