lundi 25 avril 2016

LES VERNIS NUDES DE MAX & MORE

Aujourd'hui, je vous présente deux nouveaux produits de Max & More achetés à Action. 
Je me suis laissée tenter par ces touts petits vernis qui m'ont coûté  encore une fois pas cher du tout soit 0, 99 € la boîte.
Chaque boîte est composée de 6 minis vernis avec des teintes très claires et d'autres plus foncées. 
Voici un swatch d'un vernis de chaque boîte :

www.missalyana.blogspot.com,

Ici, les vernis sont dans les tons marrons (le premier est un top coat) et j'ai testé le vernis n°4 en partant de la gauche : il est doré

www.missalyana.blogspot.com,

 La deuxième boîte est composée de 6 vernis dans les tons rosés et nudes. J'ai testé le dernier vernis en partant de la gauche

www.missalyana.blogspot.com



www.missalyana.blogspot.com,

MON AVIS : 
 La contenance de chaque vernis est de 2 mL et le pinceau est d'assez bonne qualité
www.missalyana.blogspot.com,

www.missalyana.blogspot.com,

Ils sont vraiment nudes donc extrêmement clairs et il faut en appliquer au moins trois couches. Le premier point négatif est qu'en appliquant trois couches, cela laisse des traces sur les ongles et fait qu'ils ne durent pas longtemps. De plus, au bout de la troisième manucure, les vernis étaient devenus pâteux donc inutilisables.
Au niveau de la tenue : sans base et sans top coat, ils s'écaillent vite surtout si vous avez souvent les mains dans l'eau comme moi. Par contre, je les ai aussi testés avec une base et un top coat et là, grande surprise, ils tiennent bien au moins trois-quatre jours. 

J'ai déjà testé du maquillage Max & More et je trouve leurs palettes pour les yeux et le teint de très bonne qualité mais là, coté vernis, je suis déçue. Les couleurs nudes sont très jolies mais il faut en appliquer plusieurs couches ce qui est assez embêtant quand on n'a pas le temps. Et cela impose aussi de mettre une base et un top coat sinon tout part ; alors qu'en plus, tu as déjà perdu 30 minutes à te mettre 3 couches de vernis. 
Et vous, vous avez déjà essayé de vernis de Max & More?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire