jeudi 21 avril 2016

La crème bio indispensable pour avoir de belles mains : le soin mains réparations extrême au miel de Manuka de Comptoirs et Compagnies

Avant ce soin, mes mains étaient très sèches, gercées, abîmées par l'eau mais aussi par le froid. En même temps, je ne les épargnais pas les pauvres: je les lave beaucoup et en plus, elles sont souvent en contact avec des produits asséchants et chimiques. Ayant acheté pleins de crèmes en grandes surfaces et parapharmacie sans avoir de  résultats, je me suis ainsi tournée vers les produits bio.
Je suis donc allée dans un magasin bio à la recherche de la "crème magique qui allait rendre mes mains jolies". Après avoir fait le tour de toutes les crèmes bio, j'ai décidé d'acheter le soin mains réparations extrême au miel de Manuka de la marque Comptoirs et Compagnie car il avait l'air d'être celui qui répondait le plus à mes besoins : hydratation mais surtout réparation. 



Cette marque dit que :
- ce soin est cicatrisant et antibactérien
- il hydrate et répare intensément les mains sévèrement agressées, craquelées et desséchées
- il est formulé sans parabène, sans alcool, sans conservateur et sans allergène( cette marque est Ecocert donc c'est très rassurant, la composition est forcément clean).

Le manuka est un arbrisseau cousin du tea-tree, qui pousse à l'état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande. Il est utilisé depuis des siècles par les guérisseurs maori et il est l'un des végétaux les plus efficaces de la pharmacopée traditionnelle.
Son prix : environ 6 € les 50 mL.

MON AVIS : 
Dès l'ouverture du tube, ce soin sent agréablement bon le miel, l'odeur est légère.
Sa texture a l'air riche mais par contre il ne laisse pas les mains collantes et pénètre très rapidement sans laisser de film gras.




Les mains sont immédiatement réparées, plus douces, nourries.
J'ai été étonnée de la rapidité de son efficacité. J'ai vu des résultats dès les premiers jours: mes mains sont devenues de moins en moins craquelées, et maintenant elles sont toutes douces et nourries, je n'ai plus aucune gerçure. J'ai remarqué que ce soin agissait aussi sur mes ongles car depuis que je l'utilise, mes ongles sont plus forts et plus longs. Encore un point positif!
C'est la première crème bio pour les mains que j'achète et j'en suis très satisfaite car elle est très efficace : je la rachète systématiquement car pour l'instant c'est le seul soin qui a réparé et qui nourrit mes mains. Grâce à lui, j'ai enfin de belles mains!
La marque Comptoirs et Compagnies produit d'autres soin au miel de Manuka : vu les résultats de ce soin, je pense que je vais en acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire