vendredi 22 avril 2016

GLOSS MATTE DE L.A. GIRL

C'est dans une boutique de cosmétiques que je suis tombée sur les gloss dont parlent beaucoup de youtubeuses : ce serait les gloss que toute fashionista devrait avoir! Bon, alors je me suis dis que j'allais tester mais je n'ai pas pris toutes les teintes. Je vais d'abord en tester un et ensuite voir si je suis convaincue. Et donc, parmi toutes les teintes proposées, j'ai acheté le DREAMY ( à 7€) qui ressemble à un nude.
Le packaging est en plastique transparent ce qui permet de voir la couleur du gloss.


En fait, ce n'est pas un gloss mais plutôt un rouge à lèvres liquide qui a un rendu mat.
L'embout pour l'appliquer  est en mousse.

Voici la teinte DREAMY (les autres teintes étaient classiques et ne m'intéressaient pas).











MON AVIS :
Il faut réussir à l'appliquer correctement du premier coup car il sèche très vite et il faudra ensuite l'enlever avec de l'huile démaquillante ( il est très difficile à enlever avec de l'eau).
Les lèvres sont un peu collantes au début. Au bout de cinq minutes, il est complètement sec.
Il est sans transfert.
Il tient assez bien environ 6 heures sans manger ni boire. Sinon, il tient bien 2-3 heures et dans ce cas il faudra faire des retouches.
Il est très couvrant, la couleur Dreamy est un joli beige rosé, très nude et je l'adore.
Je n'ai pas réussi à bien l'enlever avec de l'eau, par contre avec de l'huile démaquillante il s'élimine assez bien.
Il assèche assez les lèvres donc il faut ensuite les hydrater (mais c'est le cas de beaucoup de rouges à lèvres longue tenue).

La couleur me plaît beaucoup, par contre j'espace son utilisation car il assèche les lèvres et il faut faire plusieurs applications pour avoir une couleur uniforme et des retouches dans la journée.
Je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel comparé à d'autres rouges à lèvres liquides mats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire