lundi 17 août 2015

L'huile magnifique aux mille et une fleurs d'Orient de Lift Argan


J'adore les huiles de soin, je les collectionne, j'en ai plein (d'ailleurs, j'ai beaucoup plus d'huiles que de crèmes, ceci est dû à leur plus grande efficacité).
J’en utilise tous les jours et j'adore découvrir de nouvelles huiles aux odeurs envoûtantes. 

Aujourd'hui, je vous présente une huile de soin de la marque  LIFT ARGAN fabriquée par les laboratoires LEA NATURE, une marque que j'apprécie pour ses produits naturels et de qualité.


Il s’agit de l’huile magnifique aux mille et une fleurs d'Orient :

 
Cette huile est bio : tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

PRESENTATION : 
Le flacon est en verre et très joli. Le spray est très pratique car on peut doser la quantité d’huile l'appliquer plus facilement sur le corps et les cheveux. 




L’huile d’argan est l’huile que j’adore pour toutes ses propriétés (j’ai déjà écrit un article ici) et les laboratoires Léa Nature ont allié l'huile d'argan bio à trois fleurs venues d'Orient aux senteurs exquises : la rose de Damas, la fleur d'Oranger et la fleur de Jasmin.
Combinées ensemble, cela donne une huile au parfum merveilleux et oriental.
Ces trois fleurs donnent un parfum exceptionnel à l'huile d'argan : c'est  une pure merveille. 

SON UTILISATION : 
Comme toutes les huiles, je l'utilise aussi bien sur le corps que sur les cheveux et les résultats sont toujours très rapides et très positifs. 

Le spray permet de ne pas libérer une huile épaisse mais des micro-goutelettes d'huile   et immédiatement un parfum merveilleux se diffuse. 
Je l'utilise sur mon corps pour l'hydrater et aussi pour soulager les coups de soleil. 
Sa texture n'est pas grasse et elle pénétre très rapidement. 
Je l'applique aussi sur mes cheveux secs comme un sérum et aussi en plus grande quantité sur les cheveux quand je fais des bains d'huile. Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux, souples, brillants, et réparés. 
J'en applique très régulièrement sur mes mains pour les prévenir du desséchement. Deux pressions suffisent pour les hydrater et les rendre toutes douces. L'huile est bien absorbée et mes mains ne restent pas grasses. 
Je l'utilise aussi comme huile à cuticules : d'ailleurs mes ongles poussent plus vite lorsque je masse la matrice de l'ongle avec cette huile. 
Elle est aussi parfaite pour les massages car elle est vite absorbée et ne laisse pas la peau grasse. 
J'adore cette huile car elle est multifonction et donne de très bons résultats sur la peau et les cheveux. 

Cette huile  d'argan bio combinée  à des fleurs orientales a un parfum divin et sublime le corps et nourrit les cheveux. 
Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !
A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire